Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa : เลอา : La petite coquine
Léa : เลอา : La petite coquine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2005

Halloween

Eh bien, la voila....C'est avec beaucoup de retard pour cette mise a jour.
J'ai honte d'abondonne ce blog depuis le jour de creation. J'essaierai d'y mettre a jour des que je peux.
Pas de promesse mais j'essaie..

Le jour d'halloween, notre petite Lea se deguisait en mademoiselle potiron+sorciere...
Qu'elle est mignone...n'est-ce pas?
img_8013_resize1     Ce jour-la l'ecole de Lea a organise une petite soiree d'halloween, plein d'activites, plein d'enfants. L'ecole est vite remplie avec les enfants+les parents tres nombreux...




 











img_8015_resize img_8037_resize img_8017_resize img_8044_resize 

Regardez-moi! * Encore plus pres.. *  Regardez-moi dans les yeux méchants.

Oh ce petit (faux) chat tout gentil...ca nous fait penser a Kitty, n'est-ce pas? Pitchounnnnnne!!!!!

img_8026_resize1

Ce soir-la, nous sommes alles tous les trois a son ecole. Mademoiselle Potiron s'est bien eclatee avec sa petite tige magique qu'elle voulait utiliser pour transformer ces non-gentils copains en chats.....

img_8160_resizeimg_8115_resize 


img_8046_resize1  img_8111_resize 

Le garcon tout gentil qui me prend dans ses bras c'est Justin , un copain qui a 1 an de plus..Et avec tatie Jill,
maman de Justin.    Ils sont cool!

img_8094_resize img_8071_resize

img_8057_resize img_8056_resize 

Que c'est bien de se reposer ma petite tete sur la grosse tete de papa...

Et nous voila!! Tous les trois..

img_8095_resize

 img_8143_resize

Fini, la soiree :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité