Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa : เลอา : La petite coquine
Léa : เลอา : La petite coquine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2005

สวัสดีจากบางกอก - Sawasdee

Petite mise a jour de Bangkok en direct...

Sawasdee khaa

Nous sommes tous les deux a Bangkok, Lea et maman. Papa va venir nous joindre dans quelques jours.

Voila quelques (anciennes) photos pour que toutes mes taties ne m'oublient pas...

image044 image002 image008
image046 image036 image041

รูปจากชีวิตประจำวัน ไม่ล่าสุดแต่ก็ไม่นานนัก

น่ารักมั้ยคะ..

image047image049

อาบน้ำกับเพื่อนซี้ที่เซี่ยงไฮ้ (5ขวบ) กะเวโรนิก้านี่ล่ะที่เลอาพูดภาษาอังกฤษ เลอาพูดภาษาอังกฤษได้เยอะๆก็เพราะเวโรนิก้านี่่ล่ะค่ะ เวโรนิก้าพูดภาษาจีนกลางได้ด้วย

Doudouche avec ma meilleure copine a shanghai Veronica,5 ans.
C'est avec qu'elle que je parle anglais et parfois chinois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité