Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa : เลอา : La petite coquine
Léa : เลอา : La petite coquine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2006

On fait des gateaux...

Dimanche, Veronica est venue jouer avec Lea. Un peu plus tard, Veronica m'a dit qu'elle voulait faire des gateaux avec moi... J'ai donne un bol a Veronica, Lea en voulait un aussi. Alors, j'ai fait les deux filles travailler. Menu du jour, pate brisee pour la tarte. Elles ont fait de la bonne pate brisee. Voila quelques resultats, la pate brisee que maman a utilisee pour faire une quiche aux epinards.

img_6427re  img_6430re

img_6431re   img_6433re

Voila la quiche aux epinards avec la pate brisee que Veronica et Lea ont faite ensemble..


img_6449re

วันนี้เวโรนิก้าเพื่อนของเลอามาเล่นที่บ้านแล้วก็มาขอทำขนม ก็เลยใช้แรงงานเด็กเลยค่ะ
ใ้ห้ทำแป้งพายเลยค่ะ เอาชามผสมให้เวโรนิก้า พอให้เวโรนิกาเลอาก็อยากทำบ้าง 
ทำกันสนุกสนาน
มาม๊องเลยเอามาใช้ทำคีชผักโขม อร่อยมากๆๆแรงงานเด็ก

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité