Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa : เลอา : La petite coquine
Léa : เลอา : La petite coquine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2006

Patin

Au fait, c'est le patin a roues allignees dont je parle..
Un jour Lea a regarde les dessins animes de Walt Disney ou elle a vu Minnie Mouse faisait du patinage (sur la glace), elle a ete fortement inspiree. "Je veux faire du patin..!!" a dit-elle.

img_9397_resize

Il y a quelques jours, elle etait tres motivee et tres decidee : Je veux faire du patin. Alors je l'ai aidee a etre equipee. On est decendu au jardin, elle y arrivait toute seule..
Dans le jardin, on a rencontre Veronica, sa copine et elles sont parties jouer ensemble, elles ont cueilli des fleures et ont bien rigole toutes les deux.

img_9365_resize   img_9390re

 

img_9377reimg_9389re
img_9388reimg_9399_resize

วันหนึ่ง เลอาได้ดูการ์ตูนดิสนีย์ แล้วเห็นมินนี่เม้าส์เล่นสเก๋ตน้ำแข็ง เธอก็เลยเกิดแรงบันดาลใจค่ะ
อยากเล่นสเก็ตนำแข็งบ้าง เป็นเอาหนักถึงกับเล่นไถไป ไถมากับถุงเท้าบนพื้นในบ้าน
หรือไม่ก็รองเท้าผ้าใบเมื่อมีโอกาสเจอพื้นลื่นๆเงาๆหน่อย

วันหนึ่งมาม๊องเลยตัดสินในซื้อรองเท้าโรลเลอร์เบลดให้ เล่นไม่เป็นหรอก ได้แต่เตาะแตะๆทีละนิดละหน่อย
เมื่อวันก่อน อยู่ๆเธอก็มุ่งมั่นมากๆ "เลอาจะเล่นปาตัง" (ปาตัง ก็คือ สเก็ต)
แล้วก็ให้มาม๊องช่วยใส่รองเท้าอุปกรณ์พร้อมแล้วเราก็ลงไปใน สวนหน้าตึก
เดินๆแตะๆไปก็เจอเวโรนิก้าเพื่อนซี้
เ่ล่นกันสนุกสนาน มีเก็บดอกไม้ด้วย
  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité